Bien que l'or affiche des pertes, il enregistre une hausse de près de 1 % sur la semaine, à la suite de la publication d'une série de données économiques américaines. Les chiffres de l'inflation aux États-Unis, qu'il s'agisse de la consommation ou de la production, étaient mitigés, mais permettant le dernier rapport sur les nouvelles demandes d'allocations de chômage a rassuré les investisseurs, leur d'anticiper une baisse des taux de la Fed en décembre.
L'attention des traders s'est tournée vers la réunion de politique monétaire de la Fed prévue les 17 et 18 décembre, avec une probabilité estimée à 93 % pour une réduction des taux de 25 points de base (pbs), selon les données du Chambre de commerce de Chicago (CBOT).
Les vendeurs ont eu un impact sur le marché avant l'annonce des baisses de taux d'intérêt cette semaine. Attendez la zone de support 2626 pour une récupération
Informasi dan publikasi tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan bukan merupakan saran keuangan, investasi, perdagangan, atau rekomendasi lainnya yang diberikan atau didukung oleh TradingView. Baca selengkapnya di Persyaratan Penggunaan.