À en juger par le graphique journalier de l'or, le prix est tombé à environ 2 291 au début de la semaine dernière, puis a rebondi, mais est retombé à un maximum d'environ 2 352 vendredi. Cette semaine, la faiblesse de vendredi dernier s'est poursuivie, avec une forte baisse de 50 $ mardi, brisant directement le support proche de 2291 la semaine dernière, établissant un plus bas depuis le 5 avril. Le niveau quotidien de l'or a montré un signal baissier évident. Les deux grandes lignes négatives ont chuté directement d'un pas et l'entité a couvert la ligne positive précédente, revenant directement en dessous de 2 300. La moyenne mobile s'incurve également évidemment vers le bas, supprimant la ligne K ci-dessous, formant une tendance baissière évidente. De plus, la ligne K a clôturé la ligne négative saturée et est tombée directement en dessous des trois positions de support clés de 2324, 2312 et 2292, pour finalement tomber à environ 2281, rafraîchissant le plus bas de la semaine dernière. Ces derniers jours, nous avons souligné que l’ajustement n’était pas encore achevé et que les risques baissiers s’étaient accrus. Au final, le prix du marché a baissé comme prévu.

La moyenne mobile sur 4 heures de l'or se croise vers le bas, formant une position courte. Le double sommet continue de réprimer la hausse de l’or. L'or est maintenant tombé en dessous du dernier nouveau plus bas de 2 292 $, et la barre des 2 300 $ est devenue un niveau de résistance. Le rallye d’aujourd’hui offrira aux ours une opportunité d’entrée. La ligne de démarcation entre la force et la faiblesse intrajournalières se situe autour de 2 293, et les vendeurs à découvert pourraient encore accélérer leur baisse en dessous de ce niveau. Si tel est le cas, alors 2 250 ou 2 230 seront la prochaine cible. Une fois que le prix franchira la barre des 2 293, le rebond se poursuivra inévitablement. Par conséquent, nous avons la possibilité d’être vendeur en dessous de cette zone.

Dans l'ensemble, le conseil actuel en matière d'opérations sur l'or à court terme consiste principalement à adopter des positions courtes sur les rebonds, complétées par des positions longues sur les rappels. L'accent supérieur à court terme est mis sur la plage de résistance 2293-2295, et l'accent inférieur à court terme est sur la plage de support 2260-2265.
Chart PatternsTechnical IndicatorsTrend Analysis

Publikasi terkait

Pernyataan Penyangkalan