XAUUSD : Analyse et stratégie du 2 juin

150
Analyse technique de l'or
Résistance graphique journalière : 3 412, support sous 3 284
Résistance graphique sur quatre heures : 3 400, support sous 3 322
Résistance graphique sur une heure : 3 360, support sous 3 322

Analyse de l'actualité de l'or : Le cours de l'or a chuté vendredi dernier et le dollar américain a progressé. Le marché a bien assimilé les dernières nouvelles concernant l'évolution des tarifs douaniers, et un rapport d'inflation plus faible a entretenu l'espoir d'une baisse des taux d'intérêt américains. Après le rétablissement temporaire des tarifs douaniers de Trump jeudi par la Cour d'appel fédérale, ces derniers pourraient à nouveau influencer le marché cette semaine. Mardi, le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, prononcera également un discours d'ouverture lors d'un événement, son premier depuis sa rencontre avec Trump la semaine dernière. Parallèlement, plusieurs responsables de la Réserve fédérale ont pris la parole cette semaine. Le cours de l'or pourrait continuer de tester la trajectoire médiane des bandes de Bollinger, près de 3 300, cette semaine. Si les tensions géopolitiques s'apaisent, le cours devrait atteindre un niveau proche de 3 250.

Suggestions pour l'or : D'après l'analyse de tendance actuelle, le support en dessous se concentre sur le niveau de quatre heures proche de 3 322, et la pression au-dessus se concentre sur le niveau journalier proche de 3 412. La ligne de démarcation des forces à court et long termes se situe à 3 250. Si le niveau journalier se stabilise au-dessus de cette position, continuez d'entrer dans la tendance.

Achat : 3 322 près du niveau de référence : 3 317

Achat : 3 350 près du niveau de référence : 3 345

Partagez quotidiennement, bonne chance →

Pernyataan Penyangkalan

Informasi dan publikasi ini tidak dimaksudkan, dan bukan merupakan, saran atau rekomendasi keuangan, investasi, trading, atau jenis lainnya yang diberikan atau didukung oleh TradingView. Baca selengkapnya di Ketentuan Penggunaan.