BKoteur

Vers une poursuite du mouvement baissier long terme ?

Penjualan
BKoteur Diupdate   
FOREXCOM:GBPUSD   Pound Inggris / Dollar AS
- Fondamentalement :

<> USD : Le Dollar écrase toute concuurrence. Même en cette période d'earnings bien meilleure que les attentes. Les rendements à 10 ans étouffent les equities, principalement drivés par une FED encore plus hawkish, bien loin du pivot attendu...

<> GBP : La politique de Truss inquiète, les perspectives de croissance du Royaume Uni ont été revues largement à la baisse. Une inflation n'établissant pas de sommet, accompagnée d'une baisse de la Livre Sterling, sur des inquiétudues qu'une BOE trop Hawkish ne fasse que du mal au Royaume.

- Techniquement :

<> Tendance long terme baissière.
<> Localisation : Support des 1,15 USD
<> Momentum : Une cassure de la Trend Line en cassant les derniers plus bas, confirmerait un momentum baissier.
<> Structure : Le price action dessine clairement un essouflement du mouvement correctif (haussier), montrant des signes qu'il s'estompe, pour laisser place à cete reprise de la tendance baissière ?

- Idée de Trade :

<> Après un décropchage des prix par une forte impulsion baissière qui mettrait défitivement fin à ce momentum haussier, validant les breaks de TL et de plus bas, l'on pourrait rentrer sur un retracement de 50% de ce mouvement impulsif baissier.
<> Un TP pourra viser les derniers plus bas, tandis qu'un SL pourrait être placé au dessus du dernier plus haut ( CF Chart)

Bon trade ;)

Komentar:
Le scénario semble se réaliser, cassure des plus bas, cassure de la Trend Line.
Confirmé par un Dollar poussé à la hausse par les rendements à 10 ans qui ne s'arrêtent plus et un VIX > 30 points

Dès lors, je rentrerai en position sur un retracement de 50% de ce mouvement baissier

Pernyataan Penyangkalan

Informasi dan publikasi tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan bukan merupakan saran keuangan, investasi, perdagangan, atau rekomendasi lainnya yang diberikan atau didukung oleh TradingView. Baca selengkapnya di Persyaratan Penggunaan.