Le compte-rendu du FOMC en graphiques : EUR/USD & GBP/USD
Le compte-rendu du FOMC en graphiques : EUR/USD & GBP/USD
Lors de la réunion de juin, les minutes publiées mercredi ont indiqué que presque tous les responsables de la Réserve fédérale s'attendent à un nouveau resserrement à l'avenir. Bien que la majorité d'entre eux soient convaincus de la nécessité de relever les taux, les responsables politiques ont choisi de ne pas augmenter les taux en raison de craintes d'un resserrement excessif. Ils ont reconnu l'impact différé des politiques précédentes et d'autres facteurs, qui les ont conduits à sauter la réunion de juin après avoir mis en œuvre dix hausses de taux consécutives.
Sur les 18 participants, tous sauf deux s'attendaient à ce qu'au moins une hausse des taux soit appropriée au cours de cette année, tandis que douze membres s'attendaient à deux hausses ou plus.
Le consensus dominant selon lequel la banque centrale américaine augmentera les coûts d'emprunt de 25 points de base à la fin de la réunion de juillet a renforcé le dollar américain et exercé une pression à la baisse sur le GBP/USD et l'EUR/USD. Le DXY (indice du dollar américain) a dépassé 103,30, atteignant son plus haut niveau de la semaine.
L'EUR/USD a continué à baisser jusqu'à la région de 1,0850. Les perspectives pour l'euro sont devenues négatives, la paire EUR/USD ayant chuté en dessous de la moyenne mobile simple (SMA) de 20 jours.
Si la paire GBP/USD tombe en dessous de 1,2700 et confirme ce niveau comme résistance, les prochaines cibles baissières potentielles pourraient être 1,2680, 1,2658, 1,2647 selon les niveaux de retracement des fibres et les points pivots précédents.
Informasi dan publikasi tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan bukan merupakan saran keuangan, investasi, perdagangan, atau rekomendasi lainnya yang diberikan atau didukung oleh TradingView. Baca selengkapnya di Persyaratan Penggunaan.