FRsalv

L'EUR/USD reste à 0,9800 après les données d'inflation

FX:EURUSD   Euro / Dollar AS
L'EUR/USD continue de se négocier en territoire négatif sous 0,9800 lors de la séance américaine de vendredi. Les données en provenance des États-Unis ont montré que l'inflation annuelle du PCE a chuté à 6,2% en août, mais la lecture de base plus forte que prévu n'a pas permis à la paire de gagner du terrain.

L'indicateur de l'indice de force relative (RSI) sur le graphique en quatre heures se maintient au-dessus de 50 et la paire continue de se négocier au-dessus de la SMA de 50 périodes, confirmant le biais haussier. A la hausse, 0,9850 (retracement de Fibonacci à 61,8% de la dernière tendance baissière) s'aligne comme résistance initiale. Avec une clôture de quatre heures au-dessus de ce niveau, la paire pourrait viser 0,9900 (niveau psychologique, SMA à 100 périodes) et 0,9950 (SMA à 200 périodes). Les supports sont situés à 0,9800 (retracement de Fibonacci à 50 %), 0,9750 (retracement de Fibonacci à 38,2 %, SMA à 50 périodes) et à 0,9700 (niveau psychologique, SMA à 20 périodes).

Ne pas oublier le contexte politique notamment avec le président russe qui confirme le rattachement des 4 régions d'Ukraine ainsi que le discours du président ukrainien qui souhaiterait une adhésion a l'OTAN rapide .. L'économie européenne commence a souffrir de l'argent imprimé du COVID également donc attention les taureaux ..

Des zones de Gap à a la baisse sont prêtes à être combler .

Pernyataan Penyangkalan

Informasi dan publikasi tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan bukan merupakan saran keuangan, investasi, perdagangan, atau rekomendasi lainnya yang diberikan atau didukung oleh TradingView. Baca selengkapnya di Persyaratan Penggunaan.