Le bottom peut-être plus bas que prévu

Après la grosse correction de mercredi soir/nuit, le #btc tente de se reprendre mais le contrôle du prix est toujours en faveur des vendeurs. Tant que le momentum ne s'inverse pas, à court terme il n'y aura pas de nouveau sommet.



A court terme, j'ai identifié sur mon graphique la nouvelle zone de combat, entre les 46k et 56k. Tout ce qui se passera dans cette zone n'est que du vent et tant qu'on ne casse pas proprement la zone, laissons de côté le cours du #bitcoin.



Maintenant, en cas de cassement de la zone à la hausse cela voudrait déjà dire que le #btc a résolu le premier arrêt du dernier mouvement baissier. Nous pouvons donc nous diriger assez facilement dans la zone de rechargement de short ou le combat acheteur / vendeur pourrait reprendre mais pour ce faire il va nous falloir travailler le 1er arrêt du mouvement baissier entier (débuté le 14 avril dernier).



Par contre, en cas de cassure à la baisse nous pourrions nous diriger dans la zone des 40k-46k car c'est à cet endroit que se trouve le premier creux sur le volume profile. La smart money pourrait ainsi recharger aisément. D'ailleurs suite à la dernière grosse baisse le sentiment sur les réseaux sociaux n'est toujours pas bearish ce qui me fait pencher plutôt pour cette option.
BTCBTCUSDTFibonacciSupply and DemandTrend Lines

Pernyataan Penyangkalan