Le prix du Bitcoin pourrait être un marché favorable pour les traders intra journaliers pour le reste du mois de septembre. Au cours du week-end, le prix de la BTC a chuté de 20%, marquant un nouveau creux pour septembre à 18 250 $. La baisse a effacé tous les creux de fluctuation précédents établis depuis juillet. Sur la base de la théorie du marché aux enchères, la chasse à la liquidité pourrait réinitialiser les règles du jeu entre les bourses, les traders de détail et les agents d'argent intelligent. Un marché très volatil pourrait faire surface tout au long du reste du mois de septembre, créant des configurations de trading à forte probabilité auxquelles les Day traders peuvent participer.
L'invalidation de l'idée haussière de contre-tendance (visant 21 200 $ et potentiellement 21 600 $) est une violation du creux de fluctuation nouvellement établi à 18 250 $. Si les ours franchissent ce niveau, ils pourraient entraîner une nouvelle baisse vers le creux du 18 juin à 17 580 $, entraînant une baisse de 10% par rapport au prix actuel du Bitcoin.
Informasi dan publikasi tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan bukan merupakan saran keuangan, investasi, perdagangan, atau rekomendasi lainnya yang diberikan atau didukung oleh TradingView. Baca selengkapnya di Persyaratan Penggunaan.